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Satisfaction

Un questionnaire de satisfaction vous sera remis au cours de votre séjour. Nous vous remercions de bien vouloir, dans la mesure du possible, le compléter. Les résultats sont exploités par la direction de la qualité de l’établissement, en lien avec les représentants des usagers.

Vos observations nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.

Si ce questionnaire ne vous a pas été remis, nous vous remercions de compléter le questionnaire de sortie vous concernant disponible ci-après. Vous pouvez le remettre, sous enveloppe cachetée, à la responsable de votre service, au service des admissions, au secrétariat de direction ou la placer dans les boîtes à lettres. Nous vous en remercions par avance.

À découvrir également

Accès au dossier médical

Consentement libre et éclairé

Désignation de la personne de confiance

Expression de la volonté du patient relative à la fin de vie

Informatique et Liberté

Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS)

Protection juridique des majeurs protégés

Réclamation

Règles à observer pendant votre séjour

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